COMMUNITY MANAGER Cannes

COMMENT ÊTRE VISIBLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX À Cannes ?

Développez votre
Communauté sur
Les Réseaux Sociaux

Comment obtenir plus de visibilité et d’abonnés sur les Réseaux sociaux ? Êtes-vous (assez) visibleEst-ce que vos réseaux sociaux vous permettent aujourd’hui de faire la promotion de vos produits et services ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes au bon endroit ! 

community management facebook

Facebook

Le réseau le plus connu et utilisé au monde (détient Facebook, Instagram et Whatsapp)
Community management instagram

Instagram

Le réseau qui monte le plus en force et concentre les meilleures fonctionnalités des autres réseaux
Community management facebook messenger

Messenger

La messagerie de Facebook et aussi l'une des messageries les plus utilisée dans le monde
Youtube agence web

Youtube

La 1er plateforme de visionnage de vidéos et d'écoutes de musiques au monde
whatsapp messenger community management

Whatsapp

La messagerie qui connait la plus forte croissance en phase de devenir la 1ère messagerie
community management pinterest

Pinterest

Le réseau de l'inspiration déco, do-it-yourself . Utilisé à 80% par une cible féminine
Agence de communication digitale twitter

Twitter

Le réseau de l'instantanéité et des phrases concises et maître du Hashtag #
snapchat agence web

Snapchat

Le réseau de contenu éphémère, inventeur des stories. Cible 12-18 ans
community management linkedin

Linkedin

Le réseau dédié aux professionnels et au B2B. Pour développer vos contacts
tiktok agence web

TikTok

Pour des vidéos courtes et des petites montages humoristiques

Communiquez là
ou se trouvent vos clients

QUELS SONT LES AVANTAGES DU COMMUNITY MANAGEMENT ET DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Sans communication

Sans présence ou animation de vos réseaux sociaux vous vous passez d’une partie importante de visibilité . Vous ne faites pas d’acquisition de clients via les réseaux sociaux, vous ne tenez pas vos clients informés de vos offres et ils n’en parlent pas autour d’eux ! 

reseaux sociaux sans spationaute-min Réseaux sociaux optimisés avec votre agence web

Vos clients passent plus de temps en 1 journée sur les réseaux que dans votre boutique en 6 mois !

0 h30
Heures passées / jours sur les réseaux sociaux
0 %
Par de vos clients sur les réseaux sociaux

Qu'est ce que le Community management pour les réseaux sociaux ?

LA CRÉATION DE CONTENU LA GESTION ET L'ANIMATION DES DIFFÉRENTS RÉSEAUX

Vous avez probablement entendu ce terme sous différentes déclinaisons en passant par le CM, le Community manager , community developper, le community management, le social management . Mais qu’est ce que le community management réellement ? Le Community manager ou CM regroupe un ensemble de compétences à destination de la communication sur les réseaux sociaux . Il va intégrer de la création graphique , de la création de publications sur les différents réseaux sociaux , sur les bonnes journées et aux bonnes heures pour maximiser les effets. Il va aussi permettre de développer la communauté en alimentant les différents comptes en informations. 

Gestion community management

Jusqu'à 30% du visibilité en plus sur les réseaux sociaux

QUELS SONT LES MEILLEURS MOMENTS POUR PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Publier au bon moment community management

Utilisez la saisonnalité pour mettre en avant vos produits et services . Tout comme la marchand de glaces vous disposez d’une saisonnalité. Nous vous aidons à la comprendre et nous l’utilisons pour communiquer pour vous . Des actions en fonctions des différents événements de l’année et des différentes fêtes commerciales . 

Quelles sont les différents types de publications ?

POST, STORIES, CAROUSSEL, IGTV, BOUTIQUES, MESSAGES, VIDEOS, JEUX CONCOURS, SONDAGES ETC.

Quelle est la différence entre visibilité organique et payante

TOUCHEZ VOTRE COMMUNAUTÉ ET TOUCHEZ DES PERSONNES QUI NE VOUS SUIVENT PAS ENCORE

ORGANIQUE

PAYANT

Idéalement il faut coupler l’organique et le payant. L’organique c’est la communication courante qui est réalisée sur vos supports sans faire de publicité sponsorisée.
À l’inverse la payante comme son nom l’indique est sponsorisée et donc lorsque vous cessez de payer la publicité celle-ci disparait. 
Il faut donc coupler l’organique tout au long de l’année et des actions plus fortes liées à la saisonnalité de votre activité avec les publicités payantes

community management facebook
Community management instagram
whatsapp messenger community management
community management youtube
community management linkedin
community management pinterest
Agence de communication digitale twitter
tiktok agence web

Comment devenir visible sur les réseaux sociaux ?

PLUS DE 1000 CRITÈRES ON VOUS A FAIT UN CONDENSÉ

Votre croissance dans 1 pack

Pack Visibilité

Site internet et réseaux sociaux

Référencement naturel
Création du site internet
Système de réservation
Gestion des réseaux sociaux
Campagne e-mailing
Campagnes sponsorisées

Vos questions fréquentes